Plage de N’gouja – Kani-Kéli – BP 636 – 97620 – Chirongui – Mayotte

L’Ecolodge

Caché au cœur d’un parc arboré au bord de la spectaculaire plage de sable blond de N’Gouja, l’Ecolodge se situe sur un lieu paradisiaque où il fait bon venir passer des moments de repos et de détente, dans un cadre authentique et naturel. Il dispose de 18 bungalows traditionnels pouvant accueillir de deux à six personnes.

Abrité sous un grand faré en bambous et palmes de cocotiers, le restaurant propose une cuisine agrémentée de produits locaux.

Au gré d’une promenade sur le site, vous pourrez jouir de rencontres parfois comiques avec les makis. Levez les yeux et observez le vol de la roussette, très présente dans le ciel mahorais. Vous pourrez également contempler une grande variété d’oiseaux multicolores.

Lors de vos baignades, vous aurez la chance rare de pouvoir nager avec la population de tortues marines qui fréquente cette plage, se nourrissant de l’herbier très présent tout le long du platier. A quelques mètres, un tombant de 9 à 20 mètres vous donnera un avant goût des récifs coralliens du lagon et de ses habitants.