NAGE AVEC LES TORTUES

Il suffit d’entrer dans l’eau transparente du lagon pour, à quelques mètres du bord, s’offrir le plaisir unique de nager avec les tortues. La plage est un lieu de ponte pour ces merveilleux animaux, et l’herbier qui descend en pente douce leur sert de pâturage. Elles sont placides et se laissent côtoyer sans crainte. Les tortues vertes et imbriquées sont nombreuses, vous les découvrirez lors de votre baignade sur la plage du Jardin Maoré.

Clin d’œil de Candice et Jérémy, Koh-Lanta 

PLONGEZ AU CŒUR DES TRADITIONS MAHORAISES

Vous passez la journée en immersion dans un village typique mahorais et découvrez la culture et les traditions de l’île aux parfums.

Les « Bouénis » vous initieront aux pratiques ancestrales de soins traditionnels mahorais et vous apprendrez à faire les « tempas » de fleurs de jasmin, le masque traditionnel « Mizindzano », le tatouage au henné et les tresses.

Tout cela autour d’un copieux déjeuner typique que vous aurez aidé à concocter : Boeuf Pilao, Poulet coco, Mtsolola, Banane et Manioc au coco, Poisson au coco …)

La journée peut être modulable selon vos envies, les « Bouénis » pouvant vous initier également à la pêche au Djarifa ou vous organiser un « voulé » traditionnel (grillades mahoraises) sur la plage.

MASSAGES

Mettez votre corps au repos et profitez d’un massage dans l’intimité de votre bungalow.
Réalisés avec des huiles essentielles bio, les massages proposés au Jardin Maoré permettent de relâcher les tensions musculaires et de ressourcer l’organisme en profondeur. Leurs bénéfices sont nombreux : élimination des toxines, diminution du stress, sensation de légèreté, amélioration du système musculaire, sanguin et lymphatique…
Récupérez de votre voyage en avion, lâchez prise et remettez votre énergie vitale en circulation : réservez dès aujourd’hui votre massage.

Consultez la carte des massages

Translate »